Organisez votre formation, séminaire au vert au Clos de la Vaupalière à 5 minutes de Rouen

seminaire-au-vert-rouen-clos-vaupaliere

Publié le 25/09/2020 à 11:15

Vous organisez des programmes de formation, des séminaires, à Rouen ou dans sa région, découvrez notre cœur de verdure, le Clos de la Vaupalière. Nos 2 jardins et tentes, 30 chambres et 11 salles équipées et modulables s’adaptent à vos besoins et à tous les types de formation. De 1 à 500 personnes, nos salles de réunion, conférence vous accueillent dans un cadre chaleureux, atypique et facile d'accès.

Imaginez votre prochaine formation, réunion sur-mesure au Clos de la Vaupalière

Réalisez autant d’évènements clés en main que vous le souhaitez dans notre domaine, en louant une salle de réunion ou un lieu de conférence. Le Clos de la Vaupalière, est situé dans un écrin de verdure à 5 minutes de Rouen, ce lieu de caractère dispose d'une situation géographique unique, avec un accès direct depuis les grandes villes.

Etablissement d'une grande flexibilité avec ses 11 salles aux diverses ambiances, et vous offrant une capacité allant jusqu'à 500 personnes selon les salles :
- La Grange, la Charpente, les Boxes et le Bocage Normand pour le côté authentique et atypique ;
- Le Grand Loft, les Lofts New York, Londres et Paris, pour un esprit plus épuré et contemporain ;
- Les Lofts Galaxie, Globetrotteur et Spicy plus originaux et ludiques.
- 2 jardins arborés avec bassins, tentes de réception pour la détente ou même une réunion en pleine air.
- 3 parkings privés pour plus de simplicité.

Notre restaurant et la maison Lecointe traiteur pour les événements de grand nombre, vous concoctent une carte faite maison et de saison.
Enfin notre Hôtel 3 étoiles de grand confort, permet de se sentir comme à la maison et s’avère le lieu parfait pour organiser votre séminaire résidentiel.

Notre équipe, dynamique et réactive est à votre écoute, et reste disponible pour vous faire découvrir ou redécouvrir notre établissement. Alors n'hésitez pas à nous contacter !

Inscription à notre newsletter
Vous avez des questions ?
Nous sommes là pour y répondre